Bruce Sohn
Membre du conseil d'administration de Kinestral depuis 2015, Bruce était plus récemment le PDG de Siva Power. Avant d'occuper ce poste, il a été président de First Solar de 2003 à 2011. Après avoir obtenu un diplôme d'ingénieur du MIT, Bruce a lancé sa carrière chez Intel, jouant un rôle de premier plan dans le développement et la fabrication de technologies de semi-conducteurs pendant 25 ans.
Bruce SohnPDG
Howard Turner, Ph.D.
Howard est co-fondateur de Kinestral. Il était auparavant VP R&D chez Symyx Technologies où il a été le pionnier de l'utilisation des méthodes combinatoires pour la découverte et l'optimisation des matériaux fonctionnels. Titulaire d'un doctorat du MIT, Howard a commencé sa carrière chez Exxon. Il est l'auteur de plus de 60 publications scientifiques et de 100 brevets délivrés.
Howard Turner, Ph.D.Directeur Technique
Sam Bergh, Ph.D.
Sam s'est inspiré de son expérience en développement de processus et en conception de systèmes pour cofonder Kinestral. Auparavant vice-président de l'ingénierie chez Symyx, Sam a créé plus de 25 brevets délivrés. Il a obtenu son doctorat de l'Université de Californie à Santa Barbara.
Sam Bergh, Ph.D.Chef d'Opérations
Alok Gupta
Alok a plus de 25 ans d'expérience dans les services bancaires d’investissements (IB) et le secteur industriel. Avant de rejoindre Kinestral, Alok a dirigé l'IB semi-conducteur et électronique chez Mizuho Securities et chez Citigroup. Son expérience en ingénierie comprend des postes de direction chez Denso, Honeywell et Northrop-Grumman. Alok est titulaire d'un MBA de l'UCLA Anderson School.
Alok GuptaChef de la Stratégie
Paul Nagel
Gestionnaire principal chevronné dans le domaine de la technologie et possédant une vaste expérience dans le développement, la construction, la commercialisation et la vente de produits technologiques de consommation, Paul oeuvrait auparavant chez Control4, 3Com et Compaq (HP). Il est titulaire d'un BSEE de l'Université de l'Utah.
Paul NagelChef du Développement des Produits
Ian Chao
Ian a plus de 25 ans d'expérience dans les industries des semi-conducteurs, des écrans et des énergies renouvelables. Il était auparavant PDG de GMZ energy à Boston et président de E-Ton Solar Tech, une société cotée en bourse à Taiwan. Il est titulaire d'un MBA de l'Université Purdue et d'un MS de l'Université du Texas à El Paso.
Ian ChaoPrésident, Kinestral Taiwan

Bruce Sohn
A Kinestral board member since 2015, Bruce was most recently the CEO of Siva Power. Prior to that, he led First Solar’s rise from start-up to the world’s largest solar manufacturer and utility systems contractor with $3.2 billion a year in revenue. He began his career at Intel after graduating with an engineering degree from MIT, playing a leadership role in developing and manufacturing semiconductor technologies for 25 years.
Bruce SohnCEO
Howard Turner, Ph.D.
Howard is a co-founder of Kinestral. He was formerly VP R&D at Symyx Technologies where he pioneered the use of combinatorial methods for the discovery and optimization of functional materials. With a Ph.D. from MIT, Howard started his career with Exxon. He has authored more than 60 scientific publications and 200 issued patents
Howard Turner, Ph.D.CTO
Sam Bergh, Ph.D.
Sam drew from his experience in process development and systems design to co-found Kinestral. Previously VP Engineering at Symyx, Sam has written over 25 issued patents. He received his Ph.D. from the University of California, Santa Barbara
Sam Bergh, Ph.D.COO
Alok Gupta
Alok has over 25 years of experience in investment banking (IB) and the industrial sector. Before joining Kinestral, Alok headed the semiconductor and electronics IB at Mizuho Securities and at Citigroup before that. His engineering experience includes senior roles at Denso, Honeywell, and Northrop-Grumman. Alok holds an MBA from UCLA Anderson School.
Alok GuptaChief Financial Officer and Chief Strategy Officer
Paul Nagel
An accomplished senior technology manager with a broad experience in developing, building, marketing, and selling consumer lifestyle technology products, Paul was previously with Control4, 3Com, and Compaq (HP). He holds a BSEE from the University of Utah.
Paul NagelChief Product Development Officer
Ian Chao
Ian has over 25 years of experience in semiconductor, display and renewable energy industries. He was formerly CEO of GMZ energy in Boston and President of E-Ton Solar Tech, a public traded company in Taiwan. He holds an MBA from Purdue University and an MS from University of Texas at El Paso.
Ian ChaoPresident, Kinestral Taiwan
Tom Quinn
Tom has 25+ years of experience leading sales teams in the hardware, software, and electronics industries. He was formerly VP of sales and marketing at Lunera and SVP of sales and marketing at Samsung Semiconductor. Tom holds a BS in electrical engineering from the University of Illinois at Urbana-Champaign.
Tom QuinnPresident, Halio North America