Vitrage Intelligent Halio.
Le choix clair de tout point de vue.

Mieux pour vous, mieux pour l'environnement. Halio n'a pas d'égal. Il combine les technologies électro-chromiques les plus avancées avec une technologie cloud puissante, sécurisée et facile à intégrer. Avec Halio, les bâtiments et les maisons sont plus écologiques, plus éco-énergétiques et plus sains.

Vitrage Intelligent Halio.
Le choix clair de tout point de vue.

Mieux pour vous, mieux pour l'environnement. Halio n'a pas d'égal. Il combine les technologies électro-chromiques les plus avancées avec une technologie cloud puissante, sécurisée et facile à intégrer. Avec Halio, les bâtiments et les maisons sont plus écologiques, plus éco-énergétiques et plus sains.

Couleur. C'est tout à fait naturel.

Halio est un verre intelligent évolué. Il ressemble à du verre naturel à l'état clair, et il se teinte en tons neutres de gris froid. Fini le jaunissement à l'état clair ou le bleu vif à l'état teinté qu'on trouve souvent dans tant d'autres produits électro-chromiques. Les couleurs naturelles sont synonymes d'un meilleur rendu des couleurs.

Couleur. C'est tout à fait naturel.

Halio est un verre intelligent évolué. Il ressemble à du verre naturel à l'état clair, et il se teinte en tons neutres de gris froid. Fini le jaunissement à l'état clair ou le bleu vif à l'état teinté qu'on trouve souvent dans tant d'autres produits électro-chromiques. Les couleurs naturelles sont synonymes d'un meilleur rendu des couleurs.

Teinte rapide x10.

Les vitres intelligentes Halio se teintent rapidement — dix fois plus rapidement que les autres produits électro-chromiques. Le résultat est une réduction immédiate de la chaleur solaire ou de l'éblouissement. Halio s'éclaircit aussi vite qu'il se teinte, de sorte que vos vitres sont claires plus souvent que teintées. La teinte rapide de Halio, combinée à une éclaircie rapide, est le seul moyen de suivre le rythme des fluctuations météorologiques.

Teinte rapide x10.

Les vitres intelligentes Halio se teintent rapidement — dix fois plus rapidement que les autres produits électro-chromiques. Le résultat est une réduction immédiate de la chaleur solaire ou de l'éblouissement. Halio s'éclaircit aussi vite qu'il se teinte, de sorte que vos vitres sont claires plus souvent que teintées. La teinte rapide de Halio, combinée à une éclaircie rapide, est le seul moyen de suivre le rythme des fluctuations météorologiques.

Fidèle à la teinte uniforme.

La technologie brevetée de Halio crée une teinte uniforme et consistante. Une teinte uniforme est ce que vous attendez d'un verre intelligent, et Halio vous l'offre.

Fidèle à la teinte uniforme.

La technologie brevetée de Halio crée une teinte uniforme et consistante. Une teinte uniforme est ce que vous attendez d'un verre intelligent, et Halio vous l'offre.

Fabrication de précision, flexibilité de conception.

Halio est fabriqué dans l'usine de verre électro-chromique la plus sophistiquée au monde, assurant une qualité et des performances constantes, pour les générations à venir. Avec Halio, les architectes bénéficient d'une nouvelle flexibilité de conception.

Fabrication de précision, flexibilité de conception.

Halio est fabriqué dans l'usine de verre électro-chromique la plus sophistiquée au monde, assurant une qualité et des performances constantes, pour les générations à venir. Avec Halio, les architectes bénéficient d'une nouvelle flexibilité de conception.

Halio Smart-Tinting Glass.
The Clear Choice.

Halio is the world’s most advanced natural light
management system. It combines next-generation
electrochromic technologies with a powerful,
secure, easy-to-integrate cloud-based system
to make buildings and homes greener, more
energy-efficient, and healthier by making them
radically responsive to the needs of the user.

Halio Smart-Tinting Glass.
The clear choice from any viewpoint.

Better for you, better for the environment. Halio has no equal. It combines
the most advanced electrochromic technologies with a powerful, secure,
easy-to-integrate cloud-based system. With Halio, buildings and homes
are greener, more energy efficient, and healthier.

Fast Tinting x 10

Halio smart windows tint fast. Ten times faster than other electromonochromics. The result is immediate relief from solar heat or glare. Halio clears as fast as it tints so your windows are clear more often than tinted. Halio's fast tinting, combined with fast clearing, is the only way to keep pace with fluctuating weather.

Fast Tinting x 10

Halio smart windows tint fast. Ten times faster than other electromonochromics. The result is immediate relief from solar heat or glare. Halio clears as fast as it tints so your windows are clear more often than tinted. Halio's fast tinting, combined with fast clearing, is the only way to keep pace with fluctuating weather.

Color. It's only natural.

Halio is smart glass evolved. It looks like natural glass in the clear state, and it tints to natural cool gray shades. No more of the honey yellows in the clear state or bright blues in the tinted state inherent in other electrochromic products. Natural colors mean better color rendering.

Color. It's only natural.

Halio is smart glass evolved. It looks like natural glass in the clear state, and it tints to natural cool gray shades. No more of the honey yellows in the clear state or bright blues in the tinted state inherent in other electrochromic products. Natural colors mean better color rendering.

True to form uniform tinting.

Halio's patented technology creates a consistent, even tint. Uniform tinting is what you expect from smart glass. And Halio delivers.

True to form uniform tinting.

Halio's patented technology creates a consistent, even tint. Uniform tinting is what you expect from smart glass. And Halio delivers.

Tint levels without limits.

Only Halio gives you unlimited tint levels to match unlimited levels of sunlight. It looks like conventional glass in its clear state until it tints to one of an unlimited number of neutral shades to optimize for glare and daylight.

Tint levels without limits.

Only Halio gives you unlimited tint levels to match unlimited levels of sunlight. It looks like conventional glass in its clear state until it tints to one of an unlimited number of neutral shades to optimize for glare and daylight.

Precision manufacturing,
design flexibility

Halio is made in the world’s most sophisticated electrochromic glass manufacturing facility, ensuring consistent quality and performance for generations to come. With Halio, architects enjoy a new level of design flexibility.

Precision manufacturing, design flexibility

Halio is made in the world’s most sophisticated electrochromic glass manufacturing facility, ensuring consistent quality and performance for generations to come. With Halio, architects enjoy a new level of design flexibility.